Loading

Marketing

data viz

Rendre la data claire et utile c’est possible !

Acte 1 : le problème ! 9h52, Réception de la demande ! Au retour de mon troisième café, un joli mail de demande de dashboard m’attend dans ma boîte mail. Il s’agit d’un site non e-commerce, mais qui génère un…..

4 astuces pour maîtriser Google Analytics

Hello tout le monde, voici de quoi prendre en main notre outil préféré Google Analytics ! Voici 5 tips pour vous permettre d’avancer avec l’outil sans vous prendre la tête ! 1 – Savoir si son trafic est qualifié Pour…..

Fiche produit astuces

Les utms pour comprendre d’où viennent vos visiteurs

Hello à tous, Cette semaine nous allons parler UTM !  Sur un groupe que j’adore et que je suis j’ai lu plusieurs choses sur l’affiliation, les newsletter et comment suivre les sources de trafic de vos sites… Il existe surement…..

le chatbot

Chatbot… un outil plus accessible qu’on ne le croît !

Chatbot : le buzz word 2017 ! Mais du coup pourquoi en parler en 2018 … parce que ça va continuer pardi ! Il est dans l’air marketing et sous l’œil aguerri des marketeux, les lancements parfois douteux (j’ai eu…..

e commerce et conversion

La conversion la mesurer et la comprendre.

La conversion, quezako ?  Votre site est en ligne, vous avez réussi à mener de front le développement et de déploiement ! BRAVO ! Votre stratégie d’acquisition porte ses fruits et vous avez des visiteurs… Maintenant, il faut inciter vos…..

babillage créatif

La page produit des astuces pour l’optimiser !

La fiche produit, est une étape décisive dans l’acte d’achat C’est souvent sur la fiche produit que se décide ou non l’acte d’achat. Il est donc très important de savoir comment la construire et quels sont les éléments attendus par…..