Responsable E Commerce - MODZ
CRO :
– Analyse de la performance de l’audience “on-site”, tunnels de transformation, engagement avec le contenu & taux de conversion
– Optimisation des leviers d’acquisition de trafic
– Analyse de l’efficacité des campagnes grâce à des KPI précis en fonction de chaque campagne
– Testing réalisation d’une roadmap de test pour optimiser en continu le site et le parcours utilisateur
MARKETING DIGITAL
– Mise en place des tableaux de suivis et des projections
– Pilotage des actions SEO/SEM, social média, …
– Suivi du budget
– Suivi des KPIS via Google Analytics
– Mise en place des objectifs et prévisionnels
MARKETING RELATIONNEL
– Mise en place des leviers d’acquisition
– Mise en place d’un suivi CRM (Data analyse, formulaires, …)
– Suivi des newsletter Client et Business (reporting et préconisations)
– Mise en place et suivi des campagne SMS et SMS enrichi ( my elefant)
– Préconisation et déploiement d’un nouveau programme fidélité ( requalification de la base client, data mining,..).
SOCIAL MEDIA
– Responsable de la stratégie social média
– Suivi, reporting et analyse des KPIs
– Veille et étude des bonnes pratiques de production et consommation de contenus web, mobile & sociale
Outils : Similar Web, Google Console, Google Adwords, Google Analytics & Adwords Editors (certification en cours) , Keyword Planner, Facebook adds, Twitter Adds